Cinéma

Jurassic World : Fallen Kingdom
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction...
Un film de J.a. Bayona avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard
Sortie en salles le 06 Juin 2018
La détente

Humeur du jour en gif
Partenaires

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Miss Go
Admin
Féminin

Hommage à Johnny Hallyday

le 06.12.17 13:24
Johnny Hallyday est mort, la dernière idole de la France s'en va.

Luttant contre un cancer des poumons depuis des mois, le chanteur est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, a annoncé Laeticia, l'épouse du chanteur. Retour sur la vie du rocker, toutes ses joies et ses peines, qui ont marqué profondément la France depuis 60 ans. Une vie de légende, racontée par l'académicien Marc Lambron.
source

Johnny Hallyday est mort. L'épouse du chanteur, Laeticia, a annoncé qu'il s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi, à 74 ans. «Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», écrit-elle dans un communiqué. «Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment», poursuit-elle à propos de son mari, Jean-Philippe Smet dans le civil. En mars dernier, le rocker avait expliqué qu'il était soigné pour un cancer des poumons, dépisté plusieurs mois auparavant. La maladie ne l'avait cependant pas empêché de se lancer dans une dernière tournée avec ses complices Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Les «Vieilles Canailles» avait rencontré un succès considérable.

Dernière édition par Miss Go le 06.12.17 13:25, édité 1 fois
Miss Go
Admin
Féminin

Re: Hommage à Johnny Hallyday

le 06.12.17 13:25
Ces dernières semaines, sa santé s'était dégradée. Le chanteur, son épouse Laeticia et leurs filles Joy et Jade avaient quitté Los Angeles, où ils vivaient à l'année, pour s'installer dans leur maison du parc de Marnes-la-Coquette. Hospitalisé le 13 novembre pour détresse respiratoire, le chanteur avait retrouvé son domicile quelques jours plus tard. Sa famille et ses amis se montraient optimistes sur le prochain rétablissement de Johnny. Sur le compte Twitter de l'artiste et de ses proches, des nouvelles rassurantes étaient publiées régulièrement. En plus de l'album hommage «On a tous quelque chose de Johnny» qu'il avait approuvé, il préparait son nouvel album studio, toujours avec le chanteur Yodelice.
Miss Go
Admin
Féminin

le 06.12.17 13:26
Chaque Français ou presque, au fil d'un demi-siècle, s'est forgé «son» Johnny Hallyday, véritable mythe national vivant. Retour sur la carrière hors-norme d'un monument populaire qui règne sur le rock français depuis trois générations.

Dans certains régimes politiques, le leader national est surnommé le «combattant suprême». Johnny Hallyday, c'est le survivant suprême. La machine vivante, l'infatigable showman arpentant les planches des Zénith et des stades, jambes arquées face au micro, visage émacié à la barbichette méphistophélique.

Il se tient dans l'imaginaire français comme un monument national vivant, une sorte d'homme-sablier qui arrête le filet de sable d'un geste de la main. Dans Rock'n'Roll Attitude, il chante: «La mort, j'suis pas décidé, j'veux encore essayer.» Combien de fois aura-t-il essayé, éternel boxeur de ring électrique, champion remettant son titre en jeu, icône ubiquiste qui traverse toutes les surfaces. Ses premières apparitions mouvantes, c'était sur l'écran rayé des télévisions en noir et blanc, quand les présentateurs se nommaient Jean Nohain et Guy Lux, Aimée Mortimer ou Léon Zitrone. Il vit aujourd'hui dans un univers de smartphones et de clés USB. Ce qui fait que trois générations françaises ont pu se retrouver à ses spectacles, côte à côte, face au pharaon immuable dans les faisceaux de lumière. «Et de toutes celles qui m'ont aimé, c'est elle qui m'est restée la plus fidèle», dit-il pour introduire la chanson Pendue à mon cou. Il veut parler de sa guitare.
On se prend à rêver d'un livre, d'un film, d'un site qui compilerait les visions que des millions d'entre nous ont eues de Johnny Hallyday. Le propre des mythologies, c'est qu'elles sont «appropriables» à l'infini par chacun, comme si une star était un cousin universel...
Miss Go
Admin
Féminin

le 06.12.17 13:26
Miss Go
Admin
Féminin

le 06.12.17 13:27
Contenu sponsorisé