Cinéma

Jurassic World : Fallen Kingdom
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction...
Un film de J.a. Bayona avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard
Sortie en salles le 06 Juin 2018
La détente

Humeur du jour en gif
Partenaires

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Miss Go
Admin
Féminin

Benjamin Biolay accuse Grégoire de plagiat et se moque de lui en chanson

le 31.12.17 15:59

Sur Facebook, la chanson "Mes Enfants" de Grégoire a rencontré un franc succès, notamment auprès des parents. Mais à en croire Benjamin Biolay, le titre serait très fortement inspiré d'une de ses propres chansons.

Samedi 30 décembre, l'interprète de "Dans ma merco benz" a publié une vidéo très ironique sur Instagram, dans laquelle il chante "le couplet manquant de la dernière chanson de Grégoire". "Entre 100 notes et 3000 mots, entre les cris et les murmures, il y a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d'emprunt ou pas trop, et sans se faire gauler", chantonne Benjamin Biolay, sur l'air de son morceau "Ton héritage".

C'est d'ailleurs ce morceau extrait de l'album "La Superbe" que Benjamin Biolay accuse Grégoire d'avoir plagié. "Je crois que je préfère encore qu'il chante Oasis", a-t-il également écrit dans sa story Instagram, en faisant allusion à la reprise par Grégoire de "Don't Look Back in Anger", jugée catastrophique. Et de conclure par un ironique jeu de mots: "Pas beau la captation d'héritage"...
source suite