Cinéma

Jurassic World : Fallen Kingdom
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction...
Un film de J.a. Bayona avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard
Sortie en salles le 06 Juin 2018
La détente

Humeur du jour en gif
Partenaires

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Niels
Masculin

Une ambition intime : Franck Dubosc en larmes en évoquant les derniers instants de son père

le 07.02.18 16:36
Pour la première d’Ambition Intime ouverte aux célébrités, Karine Le Marchand recevait la visite de Franck Dubosc. Célèbre humoriste, ce dernier s’est confié à cœur ouvert sur sa vie, ses amis, mais aussi ses blessures passées. Car s’il connait aujourd’hui une vie de rêve, Franck Dubosc a dû passer par des épreuves très douloureuses. La première d’entre elles, c’est le décès de son père en 2002, atteint de la maladie de Charcot. La voix tremblante, la star de "Camping" est revenue sur un de ses tous derniers moments avec ce dernier.

"On a fait une partie de Scrabble et dans ma tête, je me suis dit 'je le laisse gagner, c'est la dernière fois que je le vois'. On s'est rien dit du tout. Il s'est juste excusé de mourir. Il m'a écrit une lettre et m'a montré ses jambes pour me faire comprendre qu'il ne pouvait plus se supporter comme ça" a-t-il ainsi révélé à Karine Le Marchand....
source