Cinéma

Jurassic World : Fallen Kingdom
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction...
Un film de J.a. Bayona avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard
Sortie en salles le 06 Juin 2018
La détente

Humeur du jour en gif
Partenaires

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Aller en bas
avatar
Niels
Masculin

Nouvelles révélations sur le patrimoine de Laeticia Hallyday

le 13.04.18 22:52
Vendredi, les juges de Nanterre n'ont gelé qu'une petite partie du patrimoine du chanteur et ont interdit aux aînés de ses enfants d'écouter son album posthume. Une première manche plutôt favorable, donc, à la veuve du rockeur qui, à titre personnel, possède son propre trust. Un élément de la succession passé sous silence jusqu'à présent.



La décision des juges - 24 pages - est tombée ce vendredi, à 14 h 55. Après avoir pris beaucoup de notes et fait preuve de fermeté lors de deux audiences parfois houleuses, la première vice-présidente du TGI de Nanterre, Anne Beauvois, a tranché. Saisie en urgence par Laura et David Smet, qui s'opposent à leur belle-mère, Laeticia Smet, le tribunal a joué la prudence en vue du procès à venir sur le fond: il devra déterminer si la succession relève du droit français ou du droit californien.

En attendant, cette décision peut être interprétée comme une première victoire de Laeticia Smet. Elle rejette la demande des aînés du rockeur qui réclamaient un droit de regard sur l'album posthume de leur père, décédé le 5 décembre. Ils ne pourront donc pas l'écouter avant sa sortie. Laeticia Smet n'aura pas non plus accès aux droits artistiques du chanteur. Cela ne changera rien pour elle, car c'était déjà le cas. Faute d'avoir été contactées par les conseils de Laeticia Smet, la Sacem, l'Adami et la Spedidam avaient décidé d'elles-mêmes, après le décès de Johnny, de bloquer ses 700 000 euros annuels de droits. Par prudence. Côté immobilier, la justice a décidé de ménager Laeticia....
souce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum